Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Continuez-vous de croire en l'amour lorsque vous avez tendance à attirer que?

Des gens qui ne vous plaisent pas physiquement et mentalement aussi?!? Je vous rassure tout de même que je suis sorti avc des gars mais pas beaucoup. Que faites-vous dans ce cas? EN SAVOIR PLUS >>>




sort plus souvent, ailleurs qu'aux endroits que tu fréquentes (apparemment ce ne sont pas les bons^^)
et va vers les mecs qui pourraient t'intéresser.prend pas les beaux gosses ils sont pour certains stupides surtout quand ils savent qu'ils sont beaux gosses! (j'ai testé.un ça m'a suffit!)
Préseves toi
je persiste!
rassure toi moi je suis un aimant à emmerdeurs maniaques du rangement!
Mon compagnon est un emmerdeur, mon amant aussi, et les autres ont toujours été dans le même style avant! mais j'ai quand même de bons moments!
il faut être to lé ran te!
De quoi te plaindrais tu si tu n'attirais personne?
Tssss.
Faire une pause et relativiser!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les oméga-3 et la perte de poids . On savait que les omega-3 des huiles de poisson reduisaient les risques de maladies cardiovasculaires et de depression. Une nouvelle etude confirme que, pris sous forme de complements alimentaires, ils limitent aussi la prise poids.Une supplementat
  • Sandre en papillotes de lard sauce vin rouge Recette de cuisine Marmiton. Une delicieuse recette de sandre au four prepare avec du vin blanc d?Alsace?! Cette recette facile et assez rapide a preparer est ideal pour un repas entre amis ou en famille?!. Profitez des videos et de la
  • Constructeur de maisons individuelles . Decouvrez Maison Castor (14 rue Europe, 62300 Lens) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .. MAISONS CHARME ET TRADITION ? VERQUIGNEUL (62113) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d&
  • leur fidélité parfois jusqu'au-boutiste . Recherché pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, Ignace Murwanashyaka, président des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR), est depuis le 17 novembre entre les mains de la just
  •  
  • Qu'en pensez-vous? dois-je essayer de le voir ou abandonner? après une relation de 4 ans, j'ai écrit à mon ami que j'avais besoin de le voir plus souvent. quand on s'est revu, il était tellement gentil,tendre et affectueux que j'ai pensé que c'est une réponse à ma lettre. il me regardait comme il ne l'a jamai EN SAVOIR
  •  
  • Prq les gens moches aiment se moquer des gens beaux et vice-versa? @nathalieJe t'assure que ridiculiser et caricaturer les gens beaux est le sport favori de beaucoup de moches. EN SAVOIR
  • L'affection naturelle ou amour storgê (amour familiale) est-il quelque chose d'innée ou d'acquis? Chez les femelles animale, l'amour de leurs petits est instinctifs. Pas chez tous les mâles dont plusieurs disparaissent après le rut. Même chose chez les humains, l'amour de la mère se développe durant la gestation, le père peut développer de l'amo EN SAVOIR
  • Pensez vous que les enfants passent trop de temps sur le Net et/ou MSN? "Mon frère à 15ans et moi 22, Je crois être passée entre les gouttes de la fureur MSN et autre Chat. Mais mon tit frère et vissé devant et est "trop dégouté" quand on lui demande de l'éteindre pour faire ces devoirs! Est-ce un problème chez moi uniqu" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
🔴▶▶[PLAFONDS MICRO ENTREPRENEUR] PLAFONDS MICRO ENTREPRISE 2020 POUR DEVENIR MICRO ENTREPRENEUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article