Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Sincèrement, qu'est ce que vous?

Bonsoir,
Sincèrement, êtes vous capable de dire, ici, maintenant.
Ce que vous n'assumez pas du tout.?
;-))
Bonne soirée. EN SAVOIR PLUS >>>




je suis incapable d'assumer tous les fantasmes que ma simple presence declenche chez la gente féminine!
:-))))
Euh j'assume tout moi ;)
En fin j'essaye surtout ;)
hihihii
mouakkk
moi non plus j'en peux plus d'assumer la misère, la vraie celle que j'ai cotoyée chaque jour pendant plus de 15 ans!!!
saintement
je n'assume pas le fait que dans ce monde il y est telement de misere , de pauvreté , de famine et beaucoup de manque d'amour l'un envers les autres. alor que le bonheur se trouve dans chacun de nos sourire , chacun de nos rires etc. le monde est dure a assumé tel qu'il est. car meme si on vit dans le bonheur pour quelque instant on retombe trés vite dans la réalité des chose. la vie
J'assume absolument tous mes faits et gestes et paroles!lol
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bienfaits . Le fenouil commun se consomme en infusion pour bien des raisons. Depuis l?antiquite, il est renomme pour ces vertus culinaires et medicinalesLa graine de fenouil a de plus un certain avantage, que l?ail pourrait bien lui envier, elle donne une bonn
  • Billet annuel SNCF Une fois par an, les salaries, les independants, les stagiaires de la formation professionnelle et les retraites peuvent beneficier de billets de train a tarif reduit d?au moins 25 %. Le billet conge annuel SNCF permet de partir en vacances en train
  • une affaire de femme et non d Les femmes font globalement plus attention ? leur silhouette que les hommes. Et cela se traduit dans leurs comportements alimentaires. D?cryptage de.. Apres la theorie ? alimentaire ?, voici la pratique ? gourmande ? : il ne vous reste plus qu'a choi
  • Komisar Maigrez Zuri . Les resultats en direct des elections municipales 2020 a Anzin (59410) pour toutes les listes et les candidats, le taux de participation des 1er et 2nd tours et bien plus encore !. Bruay-sur-l'Escaut: quels ont ?t? les candidats ?lus le dimanche 16
  • Trouvez-vous des défauts à vos parents? Votre père, votre mère sont-ils exemplaires?
  • Pouvez vous me dire quoi faire? j'ai 15 ans et j'aime une fille de 14 ans. le seul problème ce que ma famille(mon père,mon frère et ma mère) entière déteste cette fille sans même la connaitre. Pour que je ne puisse pas la voir il m'interdise de sortir de chez moi. je leur ai propo
  • Les célibataires!ouiiiiiiiiiiiiiiii formons les couples:)))? alors mes beaux oiseaux célibataires donnez moi svp vos nom ; age ; et les lieux ou vous viver , y a pas de relations virtuelles! aller l'année prochaine je veux plus vous trouver seul à passer le s valentin j'attends et je donne la combinaison apre
  •  
  • sîte! Vous dévoileriez- vous de la même façon et poseriez vous les mêmes questions qu'à l'habitude? moi oui ma mère était sur le sîte pas de problème et là ai 2 copines et 3 potes pas de problèmes non plus et vous? Si ce soir! vous vous aperceviez que votre voisin , votre parent proche, vos amis, vos collègues vont sur le?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
FRUITY SKYPE avec Delphine de \"LES VEGANS\" ! CLASHS ENTRE VEGANS │STARCH SOLUTION│GROSSIR ET ALORS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article