Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Attention poeme : q ristes partis en vacances d'été?

trouvez la suite EN SAVOIR PLUS >>>




Qui part, part de l' axe.
Celle blanche, porcelaine de Saxe,
celui d' un siège relax.
Celle :"qui souligne ' attention, poème'!".
celle du 'je jette et je t' aime'?
Oublier celle qui désaxe?
service minimum assuré
Q ristes partis en vacances d’été
Et moi qui suis resté
Seul dans ma maison apeurée
A me faire des idées insensées
…………….
@+ marie….il m’a suffit de penser à une personne en particulier et l’inspiration était présente….mdr!
leur ordinateur ont ils emporté?
Qu'est devenut votre télé?
A vous pour la suite..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Croquettes Urinary et Renal pour Chat La maladie renale chronique est souvent diagnostiquee lorsque plus de 70% des nephrons (cellules) du reins sont detruits, les reins ne sont donc alors. Lors de notre dernier post, nous vous avions demandé de nous partager les arguments que vous
  • Applications On a passe au crible trois applis de sommeil prometteuses. Voici les resultats du match. Passe 55 ans, le besoin humain en sommeil reste inchange (7-8.. ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran
  • Cheveux courts Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cette selection de tuto videos te donnera des idees et des astuces pour coiffer facilement tes
  • Du hibou . POUR LE TRICOT. Vous trouverez ici toutes sortes de bonnets pour les petits et les grands ! Des cagoules, des tuques, des berets et des bandeaux. Un grand merci aux auteurs des modeles. Date de mise a jour : 2 fevrier 2020 Si vous tombez sur un lie
  • Quelle serait votre réaction si votre fils de seulement 16 ans vous apprends qu'il est pédophile? Votre fils bien aimé d'environ 16-18 ans, votre sang, vous apprends qu'il ressent du plaisir sexuel en voyant des fillettes a la piscine, en ville.La pédophilie étant le pire des crimes qu'il puisse exister dans la société, comment réagirez vous?Que EN SAVOIR
  • Est ce que je dois juste laisse le me quitter? Bonojour a tous et toutes.J'ai un copain depuis presque 4 ans et nous avons un fils de 2 ans le neuf Fevrier.Mon copain m'annoncer l'autre jour qu'il ma'imes plus et que je dois partir d'ici, donc je suis sur que tout la monde imagine comment je me
  • Qui veut devnir mon ami(e)? Je veux avoir des potes. Moi j’habite en Tunisie et je n’ai pas beaucoup d’amis. J’amie 7 a la maison, Diam’s (tout les série et les star) laissez moi vos mails et je vous contacterais
  • Il est vrai que c'est aussi bien d'avoir un mari riche qui nous offre ce que l'on veux? "c'est aussi un coup d chance d'avoir un mari aiséee et que l'on aime à fond bien evidemment etre gaté gaté elle est pas belle la vie" EN SAVOIR PLUS
  • "les "hommes" naissent libres et égaux en droit et en dignité"? peut on dire qu'il en est de même pour les "femmes" au Maghreb par exemple? Jouissent elles des mêmes droits que les hommes? ;-)je rends hommage à ces femmes maghrébines qui se battent dans leur quotidien , rendre hommage à leur pugnacité et à leu
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Transférer les photos, contacts et messages Android vers un PC en 1 clic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article