Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

,,avez vous déjà eus ce sentiment de vouloir tout quitter , de vouloir tout cassé ,?

il me semble que trop souvent j'ai envie de pleurer , et de n'avoir personnes a qui m'accrocher
allez y , ceux qui me détestes
c'est le bon moment d'enfoncer le clou EN SAVOIR PLUS >>>




merci de tout mon coeur , elfe
merci pretty
oh que oui, quand on touche le fond, le moral dans les chaussettes, mais. y a toujours un ami qui passe et qui vous tend la main, alors on s'accroche et la vie continue
bisous sarah
vas y fait sortir tout ce que tu as dans ton coffret, pour que la lumiere puisse entrer et eclairer le chemin de la verité.apres ca tu vas vivre le bonheur.crois moi ma chere
Je crois malheureusement que c'est la maladie du siècle.
Alors même si c'est dérisoire, ma puce, dis toi, que toi au moins, ici, tu as des ami(e)s virtuel(le)s, car d'autres n'en ont aucun, et se sentent bien seul.
Bise d'@nge
comme tout le monde , parfois chacun de nous se sent faible.
ouai c kler.et komen ke sa met dja arriver.dans cet momen la ,je me refugi den ma chanbre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un trophée de cerf en carton . Retrouvez le tutoriel et le patron pour realiser un trophee tete de cerf en carton pour donner une touche d'originalite a votre decoration !Make It Leroy Merlin | DIY : fabriquer un trophee tete de cerf - Facile a realiser, la tete de cerf en
  • Ma Boutique Belles Tailles Facebook . S?il n?est pas facile de trouver chaussure a son pied, c?est pareil pour trouver des vetements adaptes au dela du 46 ! Ou faire son shopping quand on fait une grande taille ?. ? Robe femme tendance ou originale, tous les styles se donnent rendez-vo
  • Cure de banane Le regime a base de banane pour maigrir preconise la consommation exclusive de bananes en premiere partie de journee, avant le repas du midi. Bien loin des monodietes qui interdisent la consommation de tous les autres aliments, ce regime propose une
  • Actress Amy Adams . To say Amy Adams doesn't have a selfie stick would be something of an understatement. "I come from a different generation," she says. "Social media wasn't prevalent when I started. You didn't want people. 📷 [ #
  • Pourquoi parfois la jalousie prend le dessous? parce qu'elle vient d'une faible estime de soi.et que quand ça tape là , ça fait mal. aie!! la ou le jaloux s'imagine que l'autre va trouver bien mieux qu'elle ou lui, qu'il va être abandonné ( e) , et ça réveille sa peur et son agressivité.qui vo EN SAVOIR
  • Question très indiscrète. Allez vous y répondre? "Si vous avez déjà trompé votre partenaire (je parles de mariage ou relation d'au moins 4 ans), qu'en avez vous tiré comme leçon, et où en êtes vous aujourd'hui? sincérité, sincérité quand tu nous tiens." EN SAVOIR PLUS
  • toujours c'est pareil , le boulot le matin et les aprés midi avec copine a faire boutique ou a se balader!ou allez au activité sportive.puis allez aussi a auto ecole conduire. toujours la routine :et le soir rentrez chez ses parents!jeune fille! sa Déprime , marre de la routine!?
  • Fête des amoureux, bis. Valentin? Bonjour,Oui, c'est la fête des amoureux.Ca on va le savoir.Pffff, ce soir, mes gonzesses sont toutes avec leurs maris.Pfff.Bref.je me posais une question.Valentin.C'est le sein droit ou le sein gauche?Ben quoi, c'est vrai faut quand même savoir à qu EN SAVOIR
  • Un homme se confie-t-il facilement? Dans une relation professionnelle, il me parle de sa vie personnelle; bizarre, non? EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La lutte de la Résistance - Histoire Géographie Collège - digiSchool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article