Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

En auriez-vous parlé avec votre fiancé?

L'ami de votre fiancé se comporte de façon odieuse avec vous et vous dit des méchancetés. En parlerez vous avec votre fiancé? Des paroles qui vous laissent comprendre que vous n'êtes qu'une étrangère insignifiante, au sein du groupe d'amis de votre fiancé. Pourtant, ses autres copains et copines m'ont tous adoptée déjà. Je ne comprends pas pkoi il réagit comme ça, alors que je fais tt pr qu'on soit en harmonie!! ne serait ce que pour mon fiancé EN SAVOIR PLUS >>>




si c'est un vrai ami alors ton fiancé le sait déjà sûrement
si c'est pas le cas c'est ptetre le boulet du groupe, celui qui capte rien ou vanne à tout va sans réflexion.
c'est très puéril, zappe le et à force de te voir avec ton copain et heureux ensemble, ca va se calmer.
pourquoi n'en parles-tu pas directement avec l'ami en question?
tout dépend de la relation que ton fiancé a avec son "ami". En effet si leur lien est fort, il ne faut pas être psy pour comprendre que l'ami de ton fiancé se sent menacé dans la relation qu'il entretient avec ton fiancé, dans ce cas use de subtilité pour lui faire comprendre que sa place auprès de ton fiancé n'est pas menacé ceci évidemment sans toucher mot à ton fiancé. mais s'il s'agit d'une simple amitié sans réel attachement, alors c'est un emmerdeur, en parle avec ton fiancé il pourra toucher un mot à son ami. pour ma part tu pourra trouver le juste équilibre si tu comprend la relation qui lie ton fiancé à son "ami".
Bonjour, mais il faudrait que tu parles avec ton fiancé, et de lui dire qu'il donne une bonne éducation à cette personne agaçante (son ami).
Il est jaloux. Oui, il vaut mieux en parler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Chausson aux pommes rapide Decouvrez cette recette de Chausson aux pommes expliquee par nos chefs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Chausson aux pommes ?
  • Perdre 4 kilos en 4 jours avec le régime Natman Certaines l'appellent le regime des hotesses de l'air, d'autres le regime Natman. Dans les deux cas, il s'agit d'un regime hypocalorique qui permet, selon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne
  • le Rouge et Or conserve sa couronne Bonjour, je vois ce logo partout, sur des jeans, des tee shirt, des bijoux.c koi comme marque?. L'histoire des logos, blasons et emblemes des marques automobiles. Po
  • Circuit Deluxe Mario Kart Hot Wheels Mattel Coffret 5 voitures Hot Wheels Mattel : <p>D&eacute;couvrez le coffret de 5 petites <strong>v&eacute;hicules Hot Wheels</strong> &agrave; offrir ou &agrave; <strong>collectionner</strong>.&n.King Jouet, retrouvez tou
  • Savez vous que..? "En tapant « miserable failure » dans Google, les internautes ont la surprise d'être redirigés vers le site de la Maison Blanche. Pour arriver à leur fin, les auteurs de ce détournement ont simplement tiré parti du fonctionnement du moteur de recherc" EN SAVOIR PLUS
  • Juridiquement, a quoi faut il être vigilant lors d'un pacs? Tous les documents sont réunis et prêts, le pacs est pour bientot, y a t il des clauses du contrat auxquelles il faut faire particulièrement attention (notamment pour les conséquences en cas de séparation ultérieure)
  • L'amour par internet aboutit à un amour réel? quelqu' un que t as jamais vu sauf par le biais d'internet.et un jour toujours par le net vous decidez de vous marier. EN SAVOIR
  • A vous les Q/Ristes? merci pour tous les conseils prodigués!juste une question: si vous deviez faire une déclaration d'AMITIE comment vous y prendiriez vous?Lachez vous, c'est pour la bonne cause: un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!!!je vous embrasse
  • DES BETISES ET IDIOTIES? j'occupe un poste de responsabilité POLYVALENTE je ss très compétente et je travaille very hardmais des fois je commet des bêtises et des idioties pire qu'une débutantecomme ce matin je viens de communiquer le nouveau numéro de telephone de mon bos
  • J'entretiens une relation amoureuse à distance avec un homme depuis 2ans maintenant. Récemment, j lui ai fait savoir k j'en pouvais plus et k j rompais cette relation. Cela fait maintenant plus de 2 mois k j suis toute seule et il m mank affreusemen Relation amoureuse à distance ou pas?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Témoignage de clients Maisons d'en Flandre à Deûlémont

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article