Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Pourquoi la politesse disparaît-elle dans les contacts humains, alors que c'est la base de tout?

Avant un enfant à qui on donnait un bonbon devait dire merci madame maintenant les caissières ne remercient que de plus en plus rarement et même les commerçants de proximités quand on leur achète pour 1500 euros. merci est devenu facultatif dans le commerce, c'est lui qui achète qui doit remercier? Les chauffeurs de bus les 8/10 c'est ni bonjour ni merci. Les vieux voisins de 45 ans se déchaînent avec leurs gosses sur les voisins handicapés physiques, les vieilles femmes seules, les obèses. Le problème c'est que la politesse, le respect sont les preuves d'une société civilisée et sans courtoisie on retourne à une société bestiale, primitive, sauvage, où va se cogner dessus, se tuer. EN SAVOIR PLUS >>>




triste
un jour un mec m'a dit : " moi j'dis pas bonjour ni merci ni au revoir, c'est pour les hypocrites!!"
chacun son point de vue
C'est la conséquence de l'individualisme, des tensions, de l'esprit de compétition.
Soit le meilleur et c'est pas grave d'autres en pâtissent.
Si c'était la vie en commun ou le partage comme valeur première.
On aurait peut être plus de politesse.
.
parce que l'humain oublie qu'il est humain

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hôpitaux et folie sous l'Ancien
  • Comment bien poser sa capsule Vous craquez pour des capsules ongles ? Choisissez entre des capsules gel resine et decouvrez tout sur la pose et depose !. Comment faire des ongles en gel uv . Conseils pour le modelage avec le materiel gel uv. Voici un Tuto qui vous aidera a realis
  • Modele poncho tricot Pour que votre bebe soit bien au chaud , tricotez-lui ce poncho douillet realise au point jersey. Le bas et la capuche sont tricotes avec un fil tres doux,.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Julien Lepers retrouve son amour de jeunesse . Son sort pourrait bien etre scelle, mais Julien Lepers prefere continuer de s'amuser. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Invite
  •  
  • De toutes les excuses de mec, celle là détient sans aucun doute la palme? "Ma copine a rencontré un mec l'autre soir. Il a proposé de la raccompagner chez elle. Au moment de monter dans sa voiture, elle remarque qu'il y a un siège auto pour enfants derrière. Elle lui demande donc s'il a des enfants. Bien que pris en flagra" EN SAVOIR PLUS
  • Si j'explique comment dévalisé une Banque légalament? "Que risquent t-elles?Astuce valable pour toute les Banques!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ma copine m'a dit vouloir faire un cadeau aux parents de son ex,dois je arrêter avec elle? "en tout cas le taux de confiance envers elle a chuté" EN SAVOIR PLUS
  • On a tous des petites cicatrices de guerre? alors racontez moi l'histoire de vos cicatrices.où? Comment? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
1/4 Révolution Française & persécution antireligieuse (1789-1799) Révolution Française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article