Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Comment je m'arrête penser à lui et de passer?

donc moi et mon copain étaient amis avant que nous devenions couple, nous étions si proches les uns des autres, alors nous tomber en amour et devenir amie et son copain, nous avons tellement de plaisir et il était tout pour moi, il était presque la seule pour moi presque mais l'problème, il s'arrête étude et c'est inacceptable pour moi parce que je veux être avec quelqu'un d'avoir fait des études universitaires cause de mon père et ma Mather sont docters et je l'aime tellement que je fais vraiment mais je sais que mes parents ne me laisseraient pas être avec lui et i connaître notre relationshipe ne durera pas pour toujours si j'ai fait un combat et rompre avec lui, mais il ne connaît pas la vraie raison de la rupture mais nous avons encore en amour et maintenant nous sommes amis et de parler au téléphone et facebook et c'est vraiment me blesser parce que je l'aime et je veux être avec lui, mais je ne peux pas faire, je vais lui briser le cœur, tôt ou tard, et je ne peux pas tourner la page et oublier lui, je ne peux pas arrêter de parler de lui, mais je sais aussi que je n'obtiendrez pas avec lui et je ne peux pas lui dire la raison pour laquelle je romps avec lui Parce que je vais lui faisait tellement mal et je ne peux pas lui faire ça Parce que je m'inquiète beaucoup pour lui: '(ce que je peux faire helpp moi! EN SAVOIR PLUS >>>




Salut!
Parle lui franchement, explique bien où est le problème, peut-être qu’il va changer d’avis si tu lui dis tout et s’il t’aime vraiment il trouvera une solution. Sinon, il faut arrêter tout de suite pour éviter toute peine de cœur. Tu vas l’oublier avec le temps et tu trouveras bien sûr quelqu’un qui correspond à ces critères.
Depuis quand c'est les parents choisissent leur futurs gendre. C finit cette ère. Si tu l'aime vraiment les études ne comptent pas et ce nest pas a tes parent de dire oui ou non.le tt c que vous soyez heureux ensemble.
C'est pas parkil a moins d'études qu'il ne sera pas un bon homme pour toi a moins ke tu veuille Kil ai un bon taff pour te faire entretenir plus tard.
C'est complètement idiot de faire des études une raison pour quitter son copain. Il mérite mieux c'est certain. J'aimerais pas être avec une personne comme ça qui essaye limite de diriger ma vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le philosophe Frédéric Lenoir . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Présentation de la Fondation SEVE, co-fondée par Frédéric Lenoir
  • pub Chanel Coco Mademoiselle
  • Calcul calories Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils pour savoir combien de calo
  • Le cancer chez l'homme Symptomes - On appelle symptomes d?une maladie, toute manifestation anormale provoquee par cette maladie. Les symptomes listes ci-dessous ne signifient pas. C?est connu, les hommes ne vont pas chez le medecin. Bien que ce soit tentant d?ignorer nos p
  • Aidez moi s il vous plait,comment je peux draguer une fille qu on fait la meme ecole mais pas la meme classe,p? je peux avoir son numero de telephone avec un ami.
  • Je bois pour le la bonne santé de tous tchin? "on est pas sauvages putain on a qu'une vie merde." EN SAVOIR PLUS
  • Comment aller vers une fille? Comment aborder une fille qu'on ne connais pas surtout si on n'ai timide et handicapé? EN SAVOIR
  • Est ce que vous etes deja tomber amoureux d'un? "ami à vous et qu'a la fin vous avez su par son comportement que ce n'était pas réciproque? qu'est ce que vous avez ressenti, et est ce que vous croyez qu'apres ça vous pourrez redevenir ami avec lui sans aucune arriere pensée?" EN SAVOIR PLUS
  • on s est marier cette été passé ici en algerie et elle as partie en france et elle as déposer le dossier a nantes et elle as recue le livret de familles avec 3 acte de mariage délivré en nantes je veu savoire commentr je vé faire pour rejoindre ma f Quel est le dossier a fournir pour rejoindre sa femme de nationalité française?
  • Pfffffffffff? "Mon chéri me manque il est au boulot et j'ai très très très envie de lui qu'est ce que je peux faire en attendant son retour ce soir?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Ma voisine m'à révelée une recette puissante pour l'acné,les rides,les taches, 10 ans plus jeune

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article