Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Selon vous est-ce que ces trois principes, pour les femmes,peuvent-ils consolider l'harmonie d'un couple?

à savoir bien entretenir la maison,savoir bien faire la cuisine et savoir bien satisfaire son homme au lit. EN SAVOIR PLUS >>>




pas pour la femme mais je dirais que se sont les critères qu'un homme aime chez une femme.mais se n'est pas a la femme de savoir tout faire ses tâches l'homme doit y participer nous ne sommes pas a l'époque ou les femmes restaient à la maison pour veiller aux tâches ainsi qu'au enfants et que l'homme travaillait, c'est fini.et si l'homme en faisait autant c'est la qu'il aurait plus d'harmonie dans les couples.Mon chum fait tout comme moi ,nous cuisinons ensembles buvant un bon verre de vin en s'accolant,discutant ,croissant les regards,et excitant les pensées sexuelle.et se n'est pas a la femme de satisfaire son homme au lit ,mes plutôt au deux.je ne suis pas la serviteur de personne a lors tout les deux participe et c'est ça qui fait la clé de l'harmonie
Certainement, mais c'est également valable et partagé pour l'homme.
Amitié
ca existe?
je ne pense pas! je dirais plutot : etre bonne au lit, chouchouter son mari , ne penser qu'à son mari.C'est ça les hommes! le ménage et la bonne cuisine est un plus
c'est déjà un bon début

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dalle Plaque plaza pixel blanc 60X60 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Plaque plaza pixel blanc 60X60 cm. Dalle T 140, L.50 x l.50 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la Fra
  • amour très courtes à lire en ligne gratuitement En theorie, tous les signaux etaient au rouge : le moment etait mal choisi, la personne n?etait ? pas pour eux ?, l?entourage les en dissuadait? Malgre. Le rendez-vous cine : Quels sont ces films d'amour impossibles devant lesquels nous avons pl
  • Jeu de Gerre en Ligne . Jouez aux meilleurs jeux de Guerre sur FunnyGames ! Vous trouverez ici les jeux de conflits les plus passionnants du web. Lancez-vous dans la bataille!.Meilleurs Jeux de Guerre Android Gratuits et Nouveautes 2020 : Envie de jouer aux meilleurs jeux
  • Vente Far Cry 5 pas cher Achat de Far Cry 5, jeux vidéo, consoles et accessoires au meilleur prix sur Cdiscount.com. Vite ! Découvrez l'offre Far Cry 5: Deluxe Edition Jeu Xbox One à télécharger pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Eco
  •  
  • cela fait un moment que je ne suis plus sortie!! moi qui sortait beaucoup quand j etais jeune!! ( et oui jai dit ca!) j ai trente ans!! whaou la vieille!! hi hi bref je ne suis plus a la page? qu est ce qui marche en ce moment? ou va t on danser au Ou allez vous comme endroits cools? sur paris? les trentenaires
  • Pourquoi les délégués sont jamais ceux qui ont du charisme et arrivent à s'imposer pas en tant que chef mais? "En tant que personne?je suis dégoutée je n'ai pas été élue déléguée car je crois que je ne suis pas assez bien intégrée dans la classe pourtant j'ai pas eu de conflit avec qui que ce soit, je suis plutôt timide en groupe. J'ai du mal à parler je pré" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous du mariage? jeune mariée depuis 1 mois, ça se passe super bien jusqua la, les premiers jours étaient asser déstabilisant et on se disputai un ptit peut, mais là, tous est redevenu comme avant. c cool quoi!donnez moi votre avis, ou une expérience personnel
  • Pour vous mes douces Amies? Un rayon d'amour parfuméque mon coeur a su arreterce chemin qu'il croyait se frayerà jamais au fond de moi c'est terminéUn simple mot à l'odeur d'une rosedans mon être maintenant reposeun parfum d'une telle importancene peut que provenir d'un amour
  • Du moins qu'elle considérait comme l'homme de leur vie? et qui a réussi à l'oublier? Pour les filles qui de vous toutes c'est déjà fait plaquer par l'homme de leur vie?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Le régime sans résidu en cas de colopathie fonctionnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article