Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Que représente le mois de février pour vous?

Pour moi c'est un mois d'espoir, le mois qui va précéder celui du printemps que j'attends avec impatience.
Le mois où tout peut changer même si c'est le plus court de l'année!
Et pour vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@Merci Minouche!
J'adore ce lien musical.
ce mois de février 2020 : plein de naissances de prévu dans ma famille. notre anniversaire de vie de couple, le St Valentin, (parce que l'amour se fête tous les jours y compris la st valentin)
c'est le nouvel an chinois le 14 février 2010, nous rentrons dans l'année du tigre. et pas n'importe quel tigre, c'est le tigre blanc ou le tigre de métal, l'année sera tout sauf insipide, il va avoir l'action
le deuxieme mois de l'annee
pour moi c'est celui de mon anniversaire.
c'est l'année du tigre et je suis tigre dans l'horoscope chinois.
Pour moi c'est un mois tres froid; mais il faut le passer pour voir le début du printemps : alors qu'il passe vite, un jour de moins.. demain le 2. Bonsoir ma nine
le mois de. l'hu.mour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Actualisation pôle emploi Les modalites pour declarer votre situation mensuelle Actualiser votre situation aupres de Pole emploi confirme que vous etes toujours a la recherche d'un emplo. Comment procéder à votre actualisation mensuelle auprès de Pô
  • une semaine de menus Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Perdre du poids facilement et s?alleger de deux kilos en seulement une semaine, est-ce possible??. Lutte
  • Traduction et le sens de mot créatinine en Arabe . La mesure du taux sanguin de la créatinine, ou créatininémie, permet d'explorer la fonction rénale. La créatinine est le produit de la dégradation de la créatine, protéine indispensable pour l
  • escargot pour notre peau La bave d'escargot recele de nutriments tres utiles pour avoir une belle peau. Nourrissante, cicatrisante et anti-rides, la bave d'escargot pourrait bien etre votre nouvelle alliee beaute. Insolite : La bave d'escargot comme produit de b
  • Est ce que cela vous ai déjà arrive de coucher avec un ami quelconque?et quelle était votre Reaction? "ma cousine Sophia partage une bonne amitiée avec Franc,ce type lui a proposer de l'accompagne r a un bal,et elle ne s'est pas rendu compte de son comportant a la soiréee et voila qu'elle lui a demander si ca lui dérangerai de passer un beaux moments" EN SAVOIR PLUS
  • voila,durant toute ma vie,j'attire peu d'attention,parceque je suis calme,serieuse qui ne parle pas trop,j'ai aime en silence,et mes histoires finissent dans des reves derigés de moi et en silence,je suis pas une miss monde,mais bon j'ai mes qualité Et si vous etes une ile de tresors cachés,et tu n'as pas encore le bon explorateur?
  •  
  • Perdue! besoins d'aide svp? "Je sors depuis un peu moin de 2 mois avec un garcon , tous se passe vraiment bien entre nous on s'entend bien , on s'est jamais prit la tête , c'est vraiment quelqu'un de formidable. Avant de sortir avec j'ai fahut sortir avec quelqu'un d'autre, cet" EN SAVOIR PLUS
  • et pourquoi? l' intime se déguste entre 4 yeux. pourquoi le gueuler à tout le monde? vous avez besoin de prouver quelque chose?un peu comme la poule caquetante car fière d'avoir pondu son oeuf ? ou comme le coq perché fier de sa cour? (basse et haut Oh dieu donnez moi la force de lui dire je t aime devant tout le monde?
  • Comment faire pour se trouver beau/belle alors qu'il y a toujours plus beau/belle que soi? Comment faire pour se fixer des critères? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mon voyage - Le passé composé - Français québécois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article