Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Echanges en milieu océanique, ou la douceur des tempêtes tropicales?

4 ans en couple. Dernière année difficile malgré une réciprocité intense des sentiments. Rupture de sa part suite à une mise à plat de mes exigences dans le couple (exigences normales, moins d'égoïsme, plus de partage, se mettre à la place de l'autre aussi)
Un an sans se voir, ni se donner de nouvelles.
On se revoit 3 fois en un mois, on ressort ensemble à chaque fois, avec autant d'intensité.
Les choses se remettent à plat, genre : on ressort ensemble ok, mais dans le concept pas d'engagement, pas de prise de tête, pas de compte à se rendre, y compris sur les hypothétiques relations qui pourraient arriver parfois avec d'autres.
Deux questions qui s'adressent à deux profils différents.
-Qui a déjà vécu ça, comment la situation a t'elle été gérée et a quoi cela à t'il abouti?
-La théorie est bonne à prendre.votre réponse est la bienvenue.
PS j'ai encore des sentiments pour elle.
PS je veux la récupérer.
PS elle a encore des sentiments pour moi mais ne sait pas ce qu'elle veut EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai connu une situation similaire et je crois qu'à moins que ce soit celle que le destin t'a destinée (ce que l'avenir te dira si elle change en mieux), il vaut mieux oublier, beaucoup de prises de têtes inutiles pour combien de moments agréables? Peut-être que toi aussi tu dois te remttre en question? c'est juste une opinion comme ça car je ne vous connais pas ni elle ni toi, je n'ai pas les éléments de réponses du pourquoi elle n'arrive pas à décider de ce qu'elle veut, trop jeune, trop immature, en recherche d'elle même? Bonne chance en tout cas, la vie amoureuse peut-être un vrai casse tête, c'est pour cela qu'il est parfois plus bénéfique d'être seul.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Profil Visage . Trouvez des ressources graphiques gratuites pour Visage Profil. Plus de 2 000 Vecteurs, Stock Photos et fichiers PSD ? Gratuit pour un usage commercial. Apprenez à dessiner un visage de femme de femme et de profil. Toutes les parties du visa
  • Move to Cambodia Le Blue Lime Hotel est situe a Phnom Penh, dans une ruelle calme, juste derriere le musee national et le palais royal. ???????? ???? ? 200+ ?????? ? ??????? ??????????? ?? The 252 , ????????. ???????? ??? ????????? 4 ???? ? 363 ??????? ??????. ??????
  • NOS SPORTS EN 2019 • Quels sports pour Kalys Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Soin de Soi Soin de Soi - - Note de 4.9 sur la base de 99 avis «Mon experience à la Maison Soin de soi fut un bonheur du début à la fin. Le cadre est sublime, l'.». Toutes les infos sur la Maison Spa et Beauté Soin de Soi &a
  •  
  • As tu trouver ta place dans la société? oui, assez facilement, pour ce faire je participe beaucoup dans différentes associations certaines dans des secteurs environnementaux ou humanitaire, et d'autres seulement philosophique, du coup je côtoie une grande diversité de "personnalité" local EN SAVOIR
  • Pourtant j'y vais à fond je sue et tout :'(.et hop elle ronfle :'( Ma copine s'endort pdt l'acte?^^?
  • Pourquoi de notre temps, y a t'il encore des personnes qui souffre d'illétrisme? Hors qu'il y a tout pour ne plus en souffrir.je pense a tous ces gens, qui n'ose pas l'avoué a leur propres familles de ce problème.je suis de tout coeur avec ces personnes et leurs souhaitent bien du courrage.
  • mais elle me fais juste rire que dire que faire pour lui montrer que je n'en ai rien a foutre de sa gueule? Une fille me regarde de travers et me lance des pics pour me montrer qu'elle me haie?
  • Depuis qu'une nouvelle qriste est la je compte plus snifffff? et oui avant c'était moi la meilleure réponse maintenant il veut choper une autre qriste et moi je compte plus quoi faire? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Venom Vnm - Je t'emmène (Clip Officiel) [KIZOMBA] 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article