Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gill Perillard

Gill Perillard

Mon copain m'a dit que je suis grosse?

Salut tout le monde. Mon copain m'a dit que je suis grosse et que je dois maigrir et sa m'a fait trop mal mais je lui rien dis juste ok alors je sais plus quoi faire car depuis longtemps je voulais le faire mais j'ai pas reussi
ps: je suis pas obaise j'ai 62 kg et j'ai 16ans
merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




Peut-être s'inquiète-t-il pour ta santé? Si vraiment tu es obèse, tu devrais peut-être consulter un médecin, nutritionniste, ou même un psy, afin de trouver une solution à ton surpoids, non? Ce n'est quand même pas l'idéal d'être obèse!
Et dis à ton copain que ça t'a blessée, il comprendra, et sera de ton côté. Bon courage.
mais qui ta dis que tu etais grosse il connais rien au femme celui la
ne t`inquite pas tu trouvera mieux que ce gros debile
Si c'est un problème pour lui, laisse-le tomber tout de suite, car il rendrait ta vie misérable.
Ces n'importe quoi! 62 kg, c'est pas gros du tout! Ton copain profite de toi, ne le laisse pas faire.
DIS LUI
qu'en disant ça comme ça, il t' blessée et t'a enfoncé au contraire de t'aider.
DEMANDE LUI
Pourquoi ça lui pose problème
Comment tu peux faire et que veut-il bien faire pour t'aider (manger ensemble, faire du sport ensemble, des compliments et encouragements.)
Si ça ne te satisfait pas, n'essiaie pas de changer pour lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 6 exemples de repas équilibré pour perdre du poids Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • L'ABC de la diète cétogène Plusieurs raisons ont motive Ulrich Genisson, 37 ans, Auditeur qualite et son epouse Nelly, 35 ans, Controleur de gestion et Bloggeuse culinaire*, a adopter une alimentation cetogene. 18 mois plus tard, a l?occasion de la sortie de mes deux nouveaux
  • les spots de surf à connaître Meilleurs spots de surf, achat ou location de materiel, ecoles de surf. Voici quelques conseils pour bien vous preparer a la glisse a Bali et Lombok. Spots, climat, hebergements, infos pratiques. Les reponses a toutes vos questions !Les meilleurs spo
  • Comment rattraper une soupe trop salée YouTube Ce souci va etre regle en quelques minutes !. je viens de faire une soupe a l oignon et elle est trop salée ,je ne sais pas comment faire pour&#x
  • il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savo Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire?
  • Vertiges de l'amour? "Oui à force, j'ai la nausée de tomber que sur des gros nulos! Je dois me faire nonne pour ne plus succomber ou dois-je encore croire à l'amour? en sachant qu'on finit toujours par souffrir. j'aimerais bien être heureuse un jour. qui est dans mon cas" EN SAVOIR PLUS
  • Rester avec son(sa) conjoint(e) si on n'a plus du tout de sentiments d'amour? Même si on a rien a lui reprocher, qu'on s'est marié depuis x années pour le meilleur et pour le pire, qu'on a des enfants et tout un vécu. EN SAVOIR
  •  
  • Lorsqu'elle me dit " Je t'aime "? Comment savoir si elle est vraiment amoureuse de moi, ou ,n'est-ce que de la pitié parcequ'elle ne veut pas me blesser?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le G20, un club divisé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article